Sombre Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Manga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Nama Alias bookboy

Aller en bas 
AuteurMessage
bookboy
Etudiant en attente d'Etre validé
Etudiant en attente d'Etre validé



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
manga préféere : Yu-gi-oh
série favorite : Yu-gi-oh
intention/projet pour le fofo : Aucune idée actuelle du fofo donc ne sait pas.
Date d'inscription : 16/05/2008

Test de Nama Alias bookboy Empty
MessageSujet: Test de Nama Alias bookboy   Test de Nama Alias bookboy Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:52

Nama venait juste d'arriver devant l'arène de combat quand il vit tout de suite que cette journée ne serait pas comme les autres. Face à lui, son testeur était là. Selon Nama, il devait avoir 19 ans, tout au plus. Il avait l'air plutôt sympathique, et dès qu'il vit Nama il s'approcha de lui et se présenta:
- Je serais ton testeur au long de ce duel, et peut-être qu'à la fin de celui-ci, un de tes camarades.
- D'accord, monsieur...
- Appelle-moi testeur
- Bien.
Le testeur s'éloigna et déploya son majestueux disque de duel.
- Pour commencer, je dois te dire que j'utilise le deck de structure -Rugissement des dragons-, et suite à ce duel on verra bien si tu as un bon niveau ! dit le testeur.
Nama commençait à s'impatienter. Il cira alors:
- Que le duel commence !!!
Sur ces mots il activa son disque de duel, suivit juste après du testeur qui en fit de même.
Les deux joueurs piochèrent 5 cartes.

Testeur: 4000
Nama: 4000


- Je commence. Je vais d'abord jouer ojama noir en postion d'attaque et je pose une carte face cachée !
- Bien, maintenant, c'est à moi. Je....
- J'active la carte piège "La ligue de la nomenclature Uniforme" qui me permet, en sélectionnant tout d'abord un monstre de 2 étoiles ou moins sur mon terrain -Ojama Noir-, d'invoquer tous les monstres qui portent le même nom que celui-ci. Donc j'appelle un nouveau "Ojama Noir-. Maintenant termine ton tour.
- Bien. Bien. Bien joué, mais je crains que tu ne puisses résister à cette attaque. J'invoque pour commencer le "Dragon Masqué". atk: 1400. A l'attaque sur -Ojama Noir- !!! Je termine mon tour.


Testeur: 4000
Nama: 2600


- OoooOOooooOOO... Je vais faire avec... Je joue un monstre face caché en position de défense. Je passe aussi Ojama Noir en position de défense. Je vais avoir du mal à me sortir de cette situation.
- Je t'épargnerai pour cette fois. Je joue un autre Dragon masqué en position d'attaque et je termine mon tour.
- MOUHAHAHA !!!! Grossière erreur de pitié. Première chose à savoir: ne jamais sous-estimer son adversaire. Tu viens de causer ta perte ! Je retourne mon monstre -Ojama Vert- en mode attaque. Je vais aussi invoquer Ojama Jaune !!! Grâce à leur effet spécial, je peux les fusionner sans aucune carte. Accueille maintenant le terrible Ojama Roi en position de défense. Tu trouves que c'est maigre 3000 d'attaque. Tu as raison. Par contre, quand tu vas apprendre ceci, tu vas changer d'avis. Avec son effet, je peux t'empêcher t'utiliser 3 zones monstres sur ton terrain. Je sélectionne donc les 3 autres zones que tu as de libres sur ton terrain. Tu sais sûrement ce que cela signifie ? Tu ne peux plus invoquer de monstres ni m'attaquer pour l'instant. La seule chose que tu peux faire, c'est sacrifier tes monstres pour en invoquer un autre... encore faut-il que tu es la bonne carte. A ton tour !
- Wahou ! Je suis impressionné ! Tu as vraiment un bon talent pour mentir mais aussi de duelliste. Tout dans l'âme ! J'utilise pour commencer pot de cupidité, ce qui me permet de piocher 2 cartes. Intéressant ! Je ne peux rien faire pour l'instant. A toi !
- Je vais déjà commencer par invoquer Tête de canon X. Je termine mon tour.
- Bien. Je pioche une carte et termine mon tour. Le duel est bloqué.
- Mmm... C'est ce que tu crois... Je joue Tigre Jet V. Ce monstre peut paraître inefficace, mais comme je vais l'utiliser, non. Pour l'instant, c'est à toi.
- Je pose 4 cartes faces cachées et termine mon tour.
- A moi. Je joue catapulte à vent W. A toi.
- Je termine mon tour.
- C'est maintenant que ça devient intéressant. Grâce à l'effet de mes cartes Tigre Jet V et Catapulte à vent W, je peux les fusionner sans utiliser de carte polymérisation et appeler tigre catapulte VW. A toi.
- Ma pitié cause ma perte. Je termine mon tour.
- Tu as raison. Je joue maintenant Tank de Métal Z en mode attaque. Comprends-tu ce qui se passe ?
- Je crois que oui. Tu es fort, apparemment. Je suis contraint de terminer mon tour.
Lentement, Nama piocha une carte et poussa un cri de joie:
- OUAIS !!! La carte qu'il me fallait. Désolé de te dire ça mais le duel va être fini pour toi. Je joue Tête de dragon Y. Tu connais la chanson. Je fusionne, grâce à leurs effets, Tête e Canon X, Tête de Dragon Y et Tank de métal Z afin d'obtenir Canon Dragon XYZ. Sauf que cette fois-ci, ça va aller plus loin. Grâce à leurs effets, je peux fusionner Tigre Catapulte VW et Canon Dragon XYZ afin d'obtenir ma carte maîtresse Canon Dragon Catapulte VWXYZ. 3000 d'atk. Tu es fini !Je vais déjà commencer par utiliser son effet: à chaque tour, je peux détruire une carte sur ton terrain. Je choisit donc 1 Dragon Masqué. Ensuite, j'attaque l'autre dragon masqué ! A toi !

Testeur: 2400
Nama: 2600


- Tu es très fort. En 1 coup tu as réalisé un tour de passe-passe magique. Mais tu as aussi débloqué mon terrain. Je pose 1 monstre face verso en mode défense sur le terrain. A toi de jouer.
- Maintenant, finissons-en ! J'invoque sparkman, héros élémentaire et je l'équipe de la carte magique Canon Spark. Grâce à cet carte, je peux changer la position de ton monstre. Je révèle donc ton monstre -Poussin B. aux Yeux rouges- en mode attaque. Sparkman, attaque son monstre.

(Testeur: 1600
Nama: 2600
)

Pour en finir, Canon Dragon Catapulte VWXYZ attaque-le.
- Bien joué, nouveau camarade. Tu as un bon niveau, je dois l'avouer, et il me tarde de jouer contre toi dans un "vrai" match cette fois.

Testeur: 0000
Nama: 2600


Nama était content, il avait enfin réussi à prouver son talent. Mais réussira-t-il dans le cour des grands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.clictopic.com
 
Test de Nama Alias bookboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test
» Test d'entrée de Conan
» Test d'entrée de Bageta.
» Test
» test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Manga :: Administration :: Centre de Test d'Entré :: Arene de test d'entré-
Sauter vers: