Nombre de messages : 1593 Age : 30 manga préféere : YGO série favorite : ????? intention/projet pour le fofo : je suis le créateur xd Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 19:38
oui briand esprit de duction masi sa ne minpresionne pas tu a du juste lire des bouqins ....
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 19:42
Hum nan toi par contre sa se voit que tu en lit pas car il n'y a aucun bouquin sur ce genre de trucs désolé !
Ahhh je suis tombé avec un naze qui se croit parfait U_U
Plasma Obscure Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1593 Age : 30 manga préféere : YGO série favorite : ????? intention/projet pour le fofo : je suis le créateur xd Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 19:46
Se n'est pass mon gener tu a raison ...
Encore ...
Qule est ton talent cachée ? tu te crois detective ? Ou aors sherloxk holmes ?
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 19:56
Sherlock Holmes ? J'adore Sherlock Holmes ... Je suis pas détéctive juste intelligent ^^ ...
M'enfin c'est pas ton cas !!!
Plasma Obscure Etudiant en attente d'Etre validé
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 19:58
Hum ...
tres drole ...
*sasoupi un peu *
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:12
Il a l'air crevé de parler avec moi donc ...
C'est hilarant n'est ce pas ?
Allez moi je pars faire un tour !
*S'en va en laissant la porte grande ouverte *
DEAD ALEXIA Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:20
*dead regardait l'homme dans le lit du haut*
ouwa quel beau gosse
- euh moi c'est dead dead alexia mon lit peut inporte je m'en fout choisiser je me contenterait du reste
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:23
*Conan en entendant les mots qu'avait prononcer la jeune fille alla en arriere*
Enfin tu te décide a parler comment tu t'appelle ?
*Jordan regarda la fille qui regardait le lit du haut*
Hooo Je vois ... Je crois que je vais me la boucler ce coup la ...
Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:35
euh excuse moi conan c'est sa oui je m'apelle alexia tu choisi quel lit toi prend selui que tu veut moi je me contenterait de prendre celui qui reste
si je continu je vais me faire griller
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:49
*Regarde Dead*
Héhé t'inquiete tu est déja griller je vais te laisser le lit en dessous de ce frimeur !
Bon moi je vais sur l'autre lit en haut !
Dernière édition par Conan Edogawa le Mar 20 Mai - 20:55, édité 1 fois
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:55
je veut pas influancer ton jugement enfin vous réglerait sa en duel bon j'y vais désoler
il faut que je retrouve se garçon
Sujet: Re: L'arriver et l'aménagement Mar 20 Mai - 20:56
Nan attends je viens avec toi car si je peux me faire une amie vite autant que je me la fasse mainteant !
*Sort un paquet de chewing-gum de sa poche et en prends un *