Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: souhaiter un anniversaire Sam 24 Mai - 13:28
Dans cette section vous souhaiterez l'anniversaire des membres , meme de ceux qui viennent pas
Edit Conan Edogawa : L'orthogrpahe ! Fais attention a l'orthographe ! (J'ai du éditer ton message pour qu'on y comprenne quelque chose u_u)
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Jeu 29 Mai - 23:54
Bon annif Déborah!! Un peu à l'avance mais je m'en fiche , les trois images suivantes sont à toi !!
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Ven 30 Mai - 7:18
Hum bon anniv déborah ... Pour tes images il te manque des petits trucs en texte Phénicia comme trouve l'amour un truc du genre u_u
Tant qu'on y est superbe image u_u
M'enfin j le redis BON ANNIVERSAIRE DéBORAH !!!!
Voila c dit c'est fait je vais aller trier mes cartes moi ...
DEAD ALEXIA Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Ven 30 Mai - 8:18
merci a vous deux et merci beaucoup phénicia
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Ven 30 Mai - 8:29
Niark de rien
Ranma Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 376 Age : 32 manga préféere : Ranmmmmma série favorite : celui ici intention/projet pour le fofo : ba Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Dim 1 Juin - 8:16
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouuuuuuuuuuuuuje suis la derniiiiiieeeeere vais me suiciderrr (quand meme pas dans 10jours vive la france a non9xdd) bouuu Bonnnnnnnnne annnnnnniiiiive hehe
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Dim 1 Juin - 13:24
( mon net remarche youpiiiiiiiiiiii)
Désolée de te l'avoir dit un peu à l'avance u__u
DEAD ALEXIA Etudiant de premiere année
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire Mer 4 Juin - 21:52
pas grave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: souhaiter un anniversaire
souhaiter un anniversaire
Page 1 sur 1