DEAD ALEXIA Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Enregistrement de Dead alexia Dim 18 Mai - 20:03 | |
| Nom et Prénom : Mon nom est prenom est Dead alexia.
Description Physique et Morale :Alexia est grande brune aux yeux marron elle aime faire des duel est jouer avec ses amis qui sont pour la pluspart des garçon.
Histoire :Dead est une fille de la ville elle a toujours eu la vie facile elle aime les duel depuis sa plus jeune enfance . Elle l'ivre beaucoup de duel contre ses amis au lycéen mais s'ennuie car les duel ne sont plus varier toujours les même carte et le même type de jeux alors elle décide de changer et de s'inscrire dans l'académie de duel la plus réputé la duel académie . Le seul endroit au monde ou elle pourrait se sentir différentes et livré de nouveau duel et se faire plein de nouveau amis. Ses parents n'étant pas d'accord elle parti de cher elle quand même a leur insu en espèrent être accepter.
Motivation pour s'inscrire a l'academie :Devenir la meilleur duelliste est prouver a ses parent que c'est sa voie.
Autres (maladies, ect...) : Je n'ai rien de particulier
Dernière édition par DEAD ALEXIA le Dim 18 Mai - 20:05, édité 1 fois | |
|
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Enregistrement de Dead alexia Dim 18 Mai - 20:11 | |
| | |
|