PNJ Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 20 Age : 34 manga préféere : rien série favorite : rien intention/projet pour le fofo : Compte que evil amrtin et plasma utilise Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Sam 28 Juin - 12:30 | |
| Taneka regarda sa montre.
-Bon, ceux qui ont terminer peuvent sortir, je garde les autres... | |
|
EVIL Martin Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 212 Age : 29 manga préféere : Death Note, One Piece, Beck série favorite : Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy... intention/projet pour le fofo : Un projet pour le forum : Augmenter le mien ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Sam 28 Juin - 12:32 | |
| Martin se réveilla par les coup de coude d'Alexia. En écoutant les dernieres paroles du professeur, Martin se leva.
-Au revoir...
Il passa entre les rangs sans faire attendtion aux autres et ouvrit la porte pour sortir.
"Je vais faire un tour dehors..." | |
|
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Sam 28 Juin - 12:49 | |
| "Ba on commence à sortir, je vait pas rester dans cette salle de tortures non plus"
Au revoir Monsieur... | |
|
Ranma Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 376 Age : 32 manga préféere : Ranmmmmma série favorite : celui ici intention/projet pour le fofo : ba Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Sam 28 Juin - 16:57 | |
| Ranma range ses affaires et pris la direction de la sortie et remercie le prof | |
|
DEAD ALEXIA Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 732 Age : 30 manga préféere : bin tous série favorite : hentaiXD non je lol intention/projet pour le fofo : je c'est pas encore Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Sam 28 Juin - 19:04 | |
| *alexia regarda les autres partir et elle rengea ses affaires remit sa chaise a sa place*
- aurevoir monsieur merci | |
|
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Dim 29 Juin - 15:57 | |
| *Conan s'empressa de partir de cette salle*
YOUPIIIIII VAIS PLUS LE REVOIR AVANT DEMAIN C'TE VIEUX CHNOQUE !!!!!! | |
|
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour Dim 29 Juin - 19:12 | |
| " Quel entousiasme ce Conan..."
Et attand moi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme jour [7:45] : 1er cour | |
| |
|