Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Shin rose jeu online Dim 15 Juin - 16:18 | |
| | |
|
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shin rose jeu online Dim 15 Juin - 16:43 | |
| C'est quoi le but du jeux?? | |
|
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Shin rose jeu online Lun 16 Juin - 19:02 | |
| C'est un jeu d'aventure tu dégome des monstres et t'améliore ton personnae , tu peux acheter des armes et tout , et au niveau 50 tu peux emem avoir une bagnole u_u | |
|
Phénicia Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 778 Age : 30 manga préféere : Yu-Gi-Oh! série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u) intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Shin rose jeu online Lun 16 Juin - 22:35 | |
| Sa a pas l'air très interessant snif...
ba j'prefere encore regarder la télé | |
|
| Sujet: Re: Shin rose jeu online Mar 17 Juin - 7:15 | |
| C'est marrant en tout cas u_u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin rose jeu online | |
| |
|