Sombre Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Manga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de: Yarama Bageta !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarama Bageta
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
Yarama Bageta


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
manga préféere : Dbz, Fma, One Piece, YGO!, Negima, Nicky Larson, Bleach,...
série favorite : Lost, les disparus... =O
intention/projet pour le fofo : Glander =D
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation de: Yarama Bageta ! Empty
MessageSujet: Présentation de: Yarama Bageta !   Présentation de: Yarama Bageta ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Yo, sa gaz?! xP

Nom et prénom: Yarama Bageta

[u]Date de naissance:
20/08/1996

[u]Description physique:
Les yeux bleus, les cheveux blonds, Bageta mesure environ 1m50 pour un poids aus alentours de 40kg. Il porte une veste à manches courtes rouge, avec les bords blancs, sûr un t-shirt noir. Il porte des gands jaune et blanc et porte un long jeans. Il porte également un collier, c'est l'un des seuls souvenirs de son grand-père... Bageta n'est aps très gros, malgrès qu'il mange beaucoup...

Histoire: J'ai été élevé par mon grand-père, on habitait dans une forêt et, un jour, il m'a appris à jouer a Duel De Monstres, il avait un deck très puissant et me raconter quand je le voulais les aventures qu'il avait fait pour réussir à avoir ses cartes... Mais un jour, en revenant d'une balade dans la forêt, je vis notre maison réduite en cendre... Tout ce qu'il restait, c'était son deck... Je le pris et, depuis ce jour, je me suis promis de retrouver ceux qui on fait ça et de venger mon grand-père... En ce moment je les cherches toujours mais je suis certain que je l'ai retrouverais. J'ai réussi a vivre en gagnant des tournois de cartes avec le deck de mon grand-père, sa fait 4ans que je cherche ces gens... Les seuls souvenirs de mon grand-père et un collier, son deck de magiciens et un petit chien recueilli peu avant la mort de son grand-père... (rho j'ai eu du mal xP)

Caractère: Timide, assez sympathique, je suis un peu fénéant ^^, mais quand je m'y mets, c'est pour du bon! >Very Happy J'aime rendre service aux gens que je croise... J'aime pas perdre! U_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://yarami.skyrock.com
EVIL Martin
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
EVIL Martin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
manga préféere : Death Note, One Piece, Beck
série favorite : Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy...
intention/projet pour le fofo : Un projet pour le forum : Augmenter le mien ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de: Yarama Bageta ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de: Yarama Bageta !   Présentation de: Yarama Bageta ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Valide, tu peut faire un duel de test d'entré ou en crée un toi même !
Revenir en haut Aller en bas
http://super-academie.superforum.fr
 
Présentation de: Yarama Bageta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Manga :: Administration :: Centre de Test d'Entré :: Enregistrement-
Sauter vers: