Yarama Bageta Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 177 Age : 28 manga préféere : Dbz, Fma, One Piece, YGO!, Negima, Nicky Larson, Bleach,... série favorite : Lost, les disparus... =O intention/projet pour le fofo : Glander =D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Test d'entrée de Bageta. Mar 20 Mai - 21:05 | |
| M(Moi)- Yo! Sa gaz? Moi c'est Bageta, et j'viens passer le test! Alors, en garde!
Bageta eu un petit sourire et activa son Duel Disk.
E(Examinateur)- Hum bien, honneur à toi...
M- Hum, merci, ta générosité te perdra! Je pioche! ... Je pose une carte face cachée (Annulation d'attaque) et j'invoque en mode attaque Magicien à Rafales! A ton tour.
E- Pfeu... Je pose une carte monstre face caché et je termine mon tour...
M- Héhé... Je pioche et j'invoque Gemini Elf, j'utilise Vortex Foudroyant, je sacrifie donc Lutin du Brasier. (E- Grrr) et j'attaque avec mes deux monstres. Paf! Moins 3500! Alors qu'est-ce que t'en dis?
500/4000
E- J'en dis que tu a beaucoup de chance, Mais pas assez pour me vaincre! J'utilise Trou Noir. (M- Non!) Et siii! Maintenant j'invoque Gearfield le chevalier de fer et j'attaque! Moins 1800! A toi!
500/2200
M- Grrr, je pioche.... Ho! Héhé... T'a trop confiance en toi! J'invoque Magicien Sombre Expérimenté et j'utilise Usine de Production de Masse des Ténèbres pour faire revenir Gemini Elf! Et maintenant j'attaque ton Gearfield avec Cette carte! (400/2200) Et je te termine avec Magicien Sombre Expérimenté! J'ai gagné! Hahaha! You lose!
E- Non..! Comment ais-je pu...? Grrr... | |
|
Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Test d'entrée de Bageta. Mar 20 Mai - 21:59 | |
| Hum quelques erreurs avec les effet ... M'enfin je lock | |
|