Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Test d'entrée de Conan Dim 18 Mai - 22:01 | |
| Testeur: Hum je commence ! Gorille enragé en mode attaque a toi !
Conan: Hum je joue fissure dimensionnelle et ensuite coeur tenebreux,je me défausse de visae necro et grace a l'effet de ma fissure il est hors jeu,et je fais sa pour retirer du jeu ton gorille !! Et grace a l'effet de visage necro nous envoyons tout les deux les 5 cartes au dessus de notre deck hors du jeu et hop j'en ai renvoyé un autre visage necro et donc encore 5 carte de plus et hoooo miracle un autre donc encore 5 carte !!! et je joue mainteant gren maju dai eza !!!!!!!!
Testeur: Hein ?!!!
Conan: Il gagne 400 pts d'atk pour chacune de mes cartes hors jeux il y en a 16 donc 16 x 400 = 4900 pts !!! Assez pour en finir !!!! A l'attaque !!!
Testeur: Encoreun autre qui gagne en un tour ... Tient prends sa sa te permettra d'aller sur le bateau qui temenera a l'académie !!
Conan: Merci monsieur l'examinateur !!!
Alors plasma j'en connait beaucoup des facons de gagner en un tour ^_^ | |
|