- Spoiler:
Bon, comme j'ai la flemme de recopier les 3 pages completes du deul que j'avait fait, je fait copy/paste de ma fic, voila
Le testeur: Je commence en invoquant roket warrior en mode attaque, à toi maintenant
Phénicia: Bien, je pioche... Je joues fissure! Bye bye Roket warrior!!
Le testeur:Grrr...
Phénicia: Arrete tu fait pitiée! à present, j'invoque kay'est, la guardienne!
Ataque=1000 DEFENSE=1800
en mode ataque . A present, je t'ataque directement
Moi: 4000 Toi: 3000
Je joues épée de révélation de la lumière et je termine mon tour
Le testeur: Je joues la renaissance du monstre pour invoquer roket warrior. A present je le sacrifies pour invoquer Dragon de feu à deux têtes
atk:2200 def:1700
je joues destructions de cartes ( les cartes du testeur qui vont au cimetiere: magicien sombre,Magicien maitre du chaos, Tete de canon X , dragon blanc aux yeux bleus)
et j'envoie mes cartes aux cimetiere et j'en pioche 4 à la place... Zut, y'a rien d'interessant...
mais toi aussi tu fait pareil mais tu ne pioche que 3 cartes, à ton tour
Phénicia: Oui, je sait. Je pioche. Exactement ce qu'il me fallait! je joues: Celest Sword . cette carte me permet d'invoquer Eatos, la guardienne sur mon terrain en mode ataque si elle es dans ma main.
ATk: 2500 def: 2000
mais ce n'es pas tout! elle me permet d'ajouter à son ataque la somme de l'ataque des monstres de ton cimetiere
voyons sa: Roket warrior Atk:1500
Magicien sombre atk: 2500
Magicien maitre du chaos ayk: 2400
Tete de canon X atk:1800
et pour finir Dragon blanc aux yeus bleus atk:3000
ce qui fait 11200 de ponts en plus à Ayatos donc elle a a present 13700 points d'ataque.
J'ataque avec Eatos ton dragon
moi: 4000 Testeur: 0000
J'ai gagné! Merci pour le duel, Ciao!!