Conan Edogawa Etudiant en attente d'Etre validé
Nombre de messages : 1431 Age : 30 manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ... intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Enregistrement de Conan Edogawa Dim 18 Mai - 19:22 | |
| Nom et Prénom : Conan Edogawa ( je suis detective ... nan je lol)
Description Physique et Morale : Assez grand et fort ( moi frimer ?)Cheveux noirs , yeux verts, porte des lunettes,s'enerve tres vite mais peu être super sympa ( ahhh certaines personne sont surprises hein ? hein ?),adre lire les romans policiers et est tres intéréssé par les duels il adore sa il ne refuse jamais un défi
Histoire :Conan vécut les premieres années de sa vie chez ses parents jusqu'au jour où , sous ses yeux , ils furent tuer dans une ruelle par des bandits qui en avait apres leur argent . Ensuite Conan fut intégrer dans une famille d'acceuil , les parents adoptifs avaient un fils qui adoirait le duel de monstre , mais quand il mourut dés suite d'une grave maladie Conan prit son jeu et jura de gagner tout les duels avec . Il gagne plusieurs grands tournois et gagna assez d'argent pour s'inscrire ...
Motivation pour s'inscrire a l'academie :Prouver a tout le monde que son jeu est invincible !
Autres (maladies, ect...) :Ben un petit probleme aux yeux a part sa rien ^^
Dernière édition par Conan Edogawa le Mer 21 Mai - 21:36, édité 2 fois | |
|
EVIL Martin Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 212 Age : 29 manga préféere : Death Note, One Piece, Beck série favorite : Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy... intention/projet pour le fofo : Un projet pour le forum : Augmenter le mien ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Enregistrement de Conan Edogawa Dim 18 Mai - 20:01 | |
| Enregistrement Validé ! (Valide la mienne tant que tu y est...) | |
|