EVIL Martin Etudiant de premiere année
Nombre de messages : 212 Age : 29 manga préféere : Death Note, One Piece, Beck série favorite : Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy... intention/projet pour le fofo : Un projet pour le forum : Augmenter le mien ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Test d'entré d'Evil Martin Lun 19 Mai - 19:35 | |
| Martin : Je...Commence. J'invoque Crystal Beast Cobalt Eagle et je termine mon tour. Examinateur : Pathétique...Je pose une carte et j'invoque Harpies Brother !Mon monstre attaque le tien. 3600/4000
Martin :Hum...Mon monstre est déplacé en zone magie/piege. Je pioche. J'invoque Crystal Beast Sapphire Pegasus(je prend emeraud turtul et je le place en magie/piege). Je l'équipe a mon Crystal Release. Mon monstre Pegasus attaque ton brother... Examinateur : Intérrésant...A mon tour ! Je me défause d'une carte de ma main pour activer lightig vortex. Ton monstre va donc au cim...Heu dans ta magie/piege. Et ta carte magique au cimetiere. Martin : Quand ma carte magique va au cimetiere, je peux prendre un crystal beast et le mettre dans ma magie/piege. Je choisis Tiger Topaz. Examinateur :Hum...J'invoque Sonic Duck et je t'attaque directement ! 1900/4000
Martin : Je pioche. J'active Crystal tree. Je mets de ma magie/piege sapphire pegasus sur ma zone monstre. Je prend alors de mon deck Amber Mamouth et je le mets en magie/piege. Maintenant, j'invoque Amethyst Cat. Elle peut t'attaquer directement...Ensuite c'est mon Pegasus qui détruit ton monstre. 1900/3300
Examinateur : Je pioche ! Héhé, j'active Heavy Storm ! Tes monstre dans la magie/piege sont détruit ! Martin : Merci. Maintenant, j'invoque Crystal Beast Ruby Carbuncle. Ainsi, grace a Pegasus, Cat et Ruby sur mon terrain et TIger, Mammouth, Turtul et Eagle dans mon cimetiere, je peux invoquer spécialement mon Rainbow Dragon. Game Over. | |
|