Sombre Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Manga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test d'entré d'Evil Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
EVIL Martin
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
EVIL Martin


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 29
manga préféere : Death Note, One Piece, Beck
série favorite : Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy...
intention/projet pour le fofo : Un projet pour le forum : Augmenter le mien ^^
Date d'inscription : 02/05/2007

Test d'entré d'Evil Martin Empty
MessageSujet: Test d'entré d'Evil Martin   Test d'entré d'Evil Martin Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

Martin : Je...Commence. J'invoque Crystal Beast Cobalt Eagle et je termine mon tour.
Examinateur : Pathétique...Je pose une carte et j'invoque Harpies Brother !Mon monstre attaque le tien.
3600/4000

Martin :Hum...Mon monstre est déplacé en zone magie/piege. Je pioche. J'invoque Crystal Beast Sapphire Pegasus(je prend emeraud turtul et je le place en magie/piege). Je l'équipe a mon Crystal Release. Mon monstre Pegasus attaque ton brother...
Examinateur : Intérrésant...A mon tour ! Je me défause d'une carte de ma main pour activer lightig vortex. Ton monstre va donc au cim...Heu dans ta magie/piege. Et ta carte magique au cimetiere.
Martin : Quand ma carte magique va au cimetiere, je peux prendre un crystal beast et le mettre dans ma magie/piege. Je choisis Tiger Topaz.
Examinateur :Hum...J'invoque Sonic Duck et je t'attaque directement !
1900/4000

Martin : Je pioche. J'active Crystal tree. Je mets de ma magie/piege sapphire pegasus sur ma zone monstre. Je prend alors de mon deck Amber Mamouth et je le mets en magie/piege. Maintenant, j'invoque Amethyst Cat. Elle peut t'attaquer directement...Ensuite c'est mon Pegasus qui détruit ton monstre.
1900/3300

Examinateur : Je pioche ! Héhé, j'active Heavy Storm ! Tes monstre dans la magie/piege sont détruit !
Martin : Merci. Maintenant, j'invoque Crystal Beast Ruby Carbuncle. Ainsi, grace a Pegasus, Cat et Ruby sur mon terrain et TIger, Mammouth, Turtul et Eagle dans mon cimetiere, je peux invoquer spécialement mon Rainbow Dragon. Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-academie.superforum.fr
 
Test d'entré d'Evil Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'entrée de Bageta.
» Test d'entrée de Conan
» Test
» test
» le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Manga :: Administration :: Centre de Test d'Entré :: Arene de test d'entré-
Sauter vers: